[P1] Notre voyage à la mer du Nord
- Paradis des Enfants

- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
Les 28 et 29 mai, nos élèves de première année sont partis à la mer du Nord. Ces deux jours à Blankenberge et Knokke, sous un soleil radieux, nous ont permis de vivre de beaux moments et de créer de merveilleux souvenirs.
Au programme : la visite de Sea Life, l’essai des drôles de vélos et, bien sûr, une baignade dans la mer.
Nous avons également exploré le Zwin et terminé notre séjour dans un vrai restaurant.
Pour beaucoup d’enfants, c’était la première nuit loin de la maison, ce qui a rendu cette aventure encore plus spéciale.
Une expérience inoubliable remplie de découvertes, de rires et de beaux souvenirs !

![[P2A] Concours "Tout le monde lit"](https://static.wixstatic.com/media/ab2f98_aa98466fce814b19bb8a739fd56eb91f~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_1307,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/ab2f98_aa98466fce814b19bb8a739fd56eb91f~mv2.jpg)
![[P2] Notre voyage à Anvers et Malines](https://static.wixstatic.com/media/ab2f98_016c064d774849b796a66d84520f2a4e~mv2.jpg/v1/fill/w_942,h_2040,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/ab2f98_016c064d774849b796a66d84520f2a4e~mv2.jpg)
![[Sport] Tournoi de football](https://static.wixstatic.com/media/ab2f98_4b6dc74e50dd4202b8eae162f8be8849~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_453,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/ab2f98_4b6dc74e50dd4202b8eae162f8be8849~mv2.jpg)
Commentaires