top of page

[P1] Notre voyage à la mer du Nord

Les 28 et 29 mai, nos élèves de première année sont partis à la mer du Nord. Ces deux jours à Blankenberge et Knokke, sous un soleil radieux, nous ont permis de vivre de beaux moments et de créer de merveilleux souvenirs.


Au programme : la visite de Sea Life, l’essai des drôles de vélos et, bien sûr, une baignade dans la mer.

Nous avons également exploré le Zwin et terminé notre séjour dans un vrai restaurant.


Pour beaucoup d’enfants, c’était la première nuit loin de la maison, ce qui a rendu cette aventure encore plus spéciale.

Une expérience inoubliable remplie de découvertes, de rires et de beaux souvenirs !


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note

© 2020-2026 Complexe Scolaire Paradis des Enfants

36A, avenue Commandant Lothaire (1040 Bruxelles)

bottom of page