[P2A] Concours "Tout le monde lit"
- Paradis des Enfants

- il y a 2 heures
- 1 min de lecture
Cette année, nous avons participé au concours "Tout le monde lit". Nous avons terminé dans les 10 finalistes. Nous avons reçu un très beau prix dont nous profitons.
Félicitations aux petits artistes de la classe de Madame Ribalaygua!









![[P2] Notre voyage à Anvers et Malines](https://static.wixstatic.com/media/ab2f98_016c064d774849b796a66d84520f2a4e~mv2.jpg/v1/fill/w_942,h_2040,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/ab2f98_016c064d774849b796a66d84520f2a4e~mv2.jpg)
![[P1] Notre voyage à la mer du Nord](https://static.wixstatic.com/media/ab2f98_1d61ec4fbf644be79117b10a35554a89~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_453,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/ab2f98_1d61ec4fbf644be79117b10a35554a89~mv2.jpg)
![[Sport] Tournoi de football](https://static.wixstatic.com/media/ab2f98_4b6dc74e50dd4202b8eae162f8be8849~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_453,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/ab2f98_4b6dc74e50dd4202b8eae162f8be8849~mv2.jpg)
Commentaires